Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles filantes sont rares
9 novembre 2016

Réflexions ...transition vers la plénitude

Voir son refflet dans le miroir et se dire, j'ai fait le bon choix !!

Même si parfois c'est compliqué....comme il y a quelques jours lorsque j'entend : "oui, hé bien tu n'a qu'à tout colorer en gris pour être raccord"...

Etre raccord ??? mais qu'est-ce que ça veut dire ?? voyons un peu ce qu'en dit le dictionnaire :

etre raccord dictionnaire

 

he bien moi je lis "Etre raccord avec ses propos, faire ce qu'on dit", et ça me convient très bien !

 

En outre j'ai aussi trouvé ceci : au cinéma ou au théatre, "faire un raccord", c'est faire une répétition, généralement juste avant la représentation, consistant à revoir un passage qui, par exemple, ne s'est pas bien déroulé la veille, où que l'on souhaite modifier.

Une répétition avant la représentation !

De fait en cette période dite de "transition".... tiens tiens ... voyons :

transition

 

"Passage graduel d'un état à un autre, état intermédiaire" et voilà !!

Cette  méthamorphose (j'adore ce mot)  me laissera je le sens déjà, en paix avec moi même, et avec les autres..je ressent comme un sentiment de plénitude, plus calme, plus sereine...  un aboutissement en somme ! 

plenitude

stylefontanel1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci, vous me donner du courage.<br /> <br /> J'ai le même parcours que vous.<br /> <br /> Arrêt des couleurs depuis fev 2017.<br /> <br /> Quels Bonheur, légèreté de ne plus avoir à compter les jours entre le passage couleur, puis mêches.<br /> <br /> Ma coiffeuse m'avait fait quelques mêches nacrées pour supporter le mauvais passage des deux premiers mois.<br /> <br /> Vous avez raison ,on est en Paix.<br /> <br /> Bien que de temps en temps , je me surprends dans le miroir!<br /> <br /> J'ai 67 ans et 40 ans de couleurs- mêches.<br /> <br /> Ce blog m'encourage tous les jours!<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> Je vous embrasse et bon courage.
les étoiles filantes sont rares
Publicité
Archives
Publicité