Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles filantes sont rares
15 novembre 2016

Ce que le Yoga a fait pour moi

c'est lorsque je suis rentrée du Sri Lanka que j'ai désiré connaître les asanas ....

 Quelle merveilleuse découverte !!

le Yoga m'a appris que mon corps, composé d'une multitude de muscles inconnus jusqu'alors, pouvait encore évoluer, s'ouvrir, s'étirer, se cambrer... avec respect,

que mon esprit pouvait se calmer et s'intérioriser,

que ma respiration pouvait ralentir ou accelérer selon ma volonté.

Le Yoga me fait expérimenter des postures complexes et d'autres plus simples en apparence, sentir mes os et mes tendons se tordre et mes muscles s'activer individuellement ...

alors je dis que non, le Yoga n'est pas une simple "détente" réservée aux pseudos Hippies des années 70 !!

le Yoga est une rencontre intérieure, avec son âme

 

montage lune cadre"Le soir de la lune

J'ai fait le pendule

En mettant ma tête à l'envers..."

 

Om Shanti Shanti Shanti

Publicité
Publicité
Commentaires
les étoiles filantes sont rares
Publicité
Archives
Publicité